من سيفوز بكأس أفريقيا 2015

أخبار عاجلة
/ / F**k your referee!

F**k your referee!


Some Fucked up referee, everything done against Germany is a foul and penalty and everything against Portugal, oops, i didnt see no no penalty... Where did they find this years FIFA ref's from?




عن الكاتب :

bienvenue chez vous . Bientôt votre radio web sera en place nchallah....une radio dont vous êtes la source...une radio qui sera là à votre écoute pour satisfaire vos choix et goût musicaux...une radio web de plus oui MAIS une radio pas comme les autres...on est unique parce que vous êtes nos auditeurs...enjoy it :)
الموضوع السابق :إنتقل إلى الموضوع السابق
الموضوع التالي :إنتقل إلى الموضوع القادم

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire